Lettre de Sandrine

Voici le genre de courrier que je reçois (publié avec autorisation): 

Bonjour Alain, 

je suis en train de lire le 2ème tome de « Rendez-vous dans la forêt » 

L’histoire sur la BD sans paroles est super intéressante. La déception et l’incompréhension du rdv aux USA devaient être grands… Puis Dieu a permis de faire éclore ce joyau. Ses répercussions dépassent désormais tout ce qui pouvait être imaginé. 

J’ai décidé de vous écrire ce soir pour vous raconter l’une de ces répercussions, qui – je l’espère – pourra vous encourager. 

J’ai eu connaissance de votre BD sans paroles lors de votre venue à l église de la Colline à Crissier. Il ne vous en restait qu’un exemplaire que vous m’avez offert. Touchée, j’en ai commandé direct une centaine pensant que je pourrais en offrir facilement aux nombreux jeunes que je côtoie. 

Puis, par des circonstances bien dirigées par qui vous savez, je me suis retrouvée dans un avion pour Rio afin de servir dans le village Paralympiques comme aumônier sportif durant les jeux. 

Quasi toutes les nations du monde venant en paix au même endroit pendant 10 jours, quelle aubaine ! J’avais des bibles sportives et DVD dans plusieurs langues européennes… Mais, et pour les autres sportifs ? Et bien, il y a des BD sans paroles présentant l’évangile. Ni une ni deux j’embarque tout ce que je peux. 

Elles ont alors toutes été distribuées dans le village Paralympiques à ceux qui le souhaitaient. Qui sait dans quels pays elles ont atterri…(certains musulmans).

Les graines ont été semées…bien au-delà de ce que l’on peut imaginer. 

Merci pour votre travail ! 

Beaucoup ont récolté des médailles paralympiques…qui rouillent vite.

Vos trésors à vous ne rouillent pas et ont un impact éternel ! 

Soyez fortifié ! 

Sandrine 

Ps: si vous souhaitez vous plonger dans le village et ce que j’y ai découvert, voici qques récits sur mon blog : http://paraventure-rio.over-blog.com/

La BD sans paroles

 

C’est vraiment encourageant de voir qu’il n’est pas nécéssaire d’avoir un titre de pasteur, missionnaire ou responsable de je ne sais pas trop quoi pour apporter sa contribution pour faire connaitre l’amour de Jésus pour tout un chacun. Nous pouvons tous y contribuer. Il suffit d’un peu d’imagination et la volonté de sortir de sa zone de confort…
Bravo Sandrine.

Alain

This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.

Comments are closed.