Des héros et des new’s

Des héros et des news (partie 1)

“…Après lui, Eléazar, fils de Dodo, fils d’Achochi. Il était l’un des trois guerriers qui affrontèrent avec David les Philistins rassemblés pour combattre, tandis que les hommes d’Israël se retiraient sur les hauteurs. Il se leva, et frappa les Philistins jusqu’à ce que sa main fût lasse et qu’elle restât attachée à son épée. L’Eternel opéra une grande délivrance ce jour-là. Le peuple revint après Eléazar, seulement pour prendre les dépouilles.”

(2ème livre de Samuel, chapitre 23, 9-10)

 

L’épée-crayon

Cette histoire relate une véritable bataille (avec des épées, des cris et tout et tout), mais cet Eléazar, fils de Dodo (et pourtant déjà debout!) me fait penser à mon équipe et moi-même, toujours en train de batailler, le crayon à la main, pour terminer le jeu de société, la BD Azvaltya 3, le calendrier 2022 et le prochain El Valero.

 

Les Philistins c’est…

Nous ne combattons pas les gens, mais pour eux. Par notre combat, nous cherchons à nous approprier des territoires de mentalité pour Jésus (notre David à nous). Pour que ce Roi bienveillant puisse gagner du terrain dans les cœurs de nos contemporains (et des générations à venir) et ainsi libérer les captifs.

Pour tous les chrétiens qui, par peur des “kendiratons” (Philistins) préfèrent se taire et se réfugier sur les hauteurs, nous n’avons aucun reproche, mais un seul vœu: que l’exemple de notre courage et nos victoires deviennent leurs.

 

Le monde du “divertissement”

Ne vous laissez pas tromper par l’innocence du nom de ce territoire à conquérir ! Car dans notre société d’aujourd’hui, c’est là que se forment les mentalités et les croyances du peuple.

 

Quoi?

Actuellement, nous fabriquons un jeu de société, une BD de style fantastique, un calendrier 2022 aux dessins et versets percutants et le prochain El Valero.

Des œuvres qui, avec votre complicité et celle de nos alliés, brilleront et agiront dans le camp des Philistins (purée, j’espère que quelqu’un comprend ce que j’écris!)

 

là où on en est

Nous sommes toujours en train de finir, bien qu’ayant dépassé plus que jamais nos délais 😅 (on continue pourtant à croire que ces produits seront là avant Noël). Plusieurs de nos guerriers-artistes ont été obligés de nous quitter, (certains ont poussé leur travail à la limite de ce qu’il leur était possible de donner) je leur suis reconnaissant les efforts fournis. Mais alors que tout le monde autour de nous parle de vacances, seule une petite équipe soudée reste l’épée/crayon collée à la main, bien résolue à ne pas baisser le rythme avant une victoire totale.

 

Force tranquille

Mais tk, en tant que second du “capitaine” du vaisseau de l’atelier Auderset, je reste confiant à Dieu qui en est le premier, car je sais que, comme l’année passée: Il est toujours le roi du tétris:

https://www.auderset.com/blog/le-roi-du-tetris

 

Sans stress, mais tôt le matin jusqu’à tard dans la nuit, on avance dans le travail qui reste à accomplir avec un plaisir et une paix véritable (si! si!)

 

Thank’s

Très reconnaissant aussi de toute l’aide que les différents acteurs de cette aventure ont pu donner. Vous avez été de ce nombre, par votre soutien, vos prières et encouragements ou simplement par votre intérêt. Nous avons aussi des bénévoles en or qui viennent nous soutenir dans ce que nous n’arrivons plus à suivre (nettoyages, préparation de défis à venir, travaux, rangements, etc…). Merci à tous

 

et sinon, on se voit ce soir sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=hnZ9ZRC1zng

 

Bon, faut que je vous laisse: “CHARGEEEZ!!!” 

 

 

Partie 2: https://www.auderset.com/blog/des-heros-et-des-news-partie-2

 

 


Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d’autres publications d’Alain Auderset. 

 

This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.

Comments are closed.