Investissement et miracle en préparation
Succursale Auderset en France
Ça été long (et miraculeux… je vous raconterai peut-être (oui pask’kanmême !)) mais yesss ! Nous sommes sur le point d’ouvrir une succursale en France.
L’avantage sera que tous nos clients européens n’auront plus de taxe douanière à payer. Cela nous coûte plus de 4000 euros pour être ainsi en accord avec la loi.
Donne tout (même ce que tu n’as pas) !
La semaine passée, Dieu m’a réveillé à 2h00 du mat pour me parler. Il m’a demandé d’investir de l’argent pour Lui sur un autre projet démesuré. Comme j’ai eu peur de ne pas bien entendre, je suis aussitôt parti en forêt pour mieux entendre. Je me suis permis de Lui demander des signes pour me confirmer ça et PAF ! Il me les a donnés peu de jours après (ok, je sais je sais, c’est flou ce que je vous dis, mais une chose après l’autre).
Alors une fois de plus, je marche sur l’eau et avance, confiant. Au passage, Il m’a dit que mon livre à venir “La légende de Mi” marchera bien.
Ohlàlà keskispasselà !?
Et des choses inhabituelles sont en train de se passer. Hier on m’informe que les deux plus grands magasins de Suisse, MIGROS et COOP, vont proposer mon prochain livre à la vente “La Légende de Mi” dans leur rayons !!!
Je ne sais pas si vous vous souvenez : au début de mon livre “Rendez-vous dans la forêt 2”, je parle d’un moment où on dit systématiquement “non” à tous mes livres et Dieu m’avait dit alors que j’aurai un chasse neige pour défoncer tous ces mur de refus, bin… je lui parlais notamment d’un de ces deux géants.
Ce n’est pas tout…
Les librairies séculières suisses ont déjà répondu favorablement en précommandant 4 x plus que d’habitude 🔥🔥🔥.
Hum… On dirait que quelque chose de nouveau se prépare en francophonie. Je me réjouis d’en être le spectateur et, dans une moindre mesure (si on compare avec l’ampleur de la tâche de mon Ami invisible), un peu l’un des acteurs.😲 🙏
Bientôt
Ce matin, l’imprimeur m’a informé qu’il en est à la page 60 de la version standard de « La légende de Mi ». Plus que 173 pages et il aura terminé !
Après corrections, l’ordre d’impression pour la version de luxe a été donné hier.
Pour les précommandes, c’est encore possible ici :
Attention ! C’est possible que l’on soit en rupture de stock plus vite que prévu !! 😲 (Nous servirons les précommandes en premier).
Coup de main demain ?
Demain, c’est un peu porte-ouvertes pour les bénévoles à l’atelier. Nous sommes sur le point de terminer de vider le grenier en vue d’en faire des places de travail (Le dessin-animé demande beaucoup de place !!)
Si vous venez, svp annoncez-vous ici au plus vite ou directement à la cuisinière pour qu’on fasse assez à manger Guillod@netplus.ch