Retour de tournée
Merci à Claude Coeudevez pour la photo d’A.Auderset durant le spectacle 👍
Désert béni !
Question spectacles, cet été était un désert (3 mois sans représentation). Mais le soleil, autant extérieur qu’intérieur, était juste magnifique, pas vrai? Alors plutôt que de me plaindre, je m’en suis réjoui et avec une équipe de chevronnés, nous en avons profité pour investir tout ce temps pour l’écriture du livre.
“La Légende de Mi”.
Le livre
Nous devrions recevoir le BAT, (dernière vérification avant l’impression) d’ici lundi… enfin on espère, il y a tellement de complications que c’en est presque surnaturel !! 🤯
D’ailleurs, si jamais : ⚠️ il ne vous reste que 15 jours pour l’avoir en prévente À UN MEILLEUR PRIX. Le 1er octobre tout augmente 😬. Plus d’infos ici : https://www.auderset.com/blog/bonne-et-mauvaise-nouvelle
Pour l’amour de Sion…
et de Sierre!
En panne devant l’atelier !
Ça commence bien : avec mon pote Freddy ça fait 2 heures qu’on trafique les câbles sous le volant tout en téléphonant à des garagistes du coin pour trouver la panne et soudain, j’ai une idée. Je pose les mains sur la voiture et dis :
– Au nom de Jésus : remarche !
5 min après, on trouve le problème et c’est parti ! (On est cons hein?!)
Râââ on n’est pas prêts !!!
Juste avant le premier spectacle, nous étions déjà crevés. La salle, qui est normalement dédiée à des lotos, est très difficile à sonoriser. Les spectateurs du fond devront vraiment tendre l’oreille pour entendre !
De plus Priscille, dont la santé est fragile, n’était pas au top de sa forme non plus ; l’équipe de bénévoles, sonorisateur y compris, eux aussi avaient tout donné pour ce jour ! Et perso, après 6 heures de répétitions intenses, j’avais juste besoin de me coucher.
Par-contre Nicole, qui organisait la soirée, avait la foi que la salle serait pleine. Comme d’autres avant moi, j’essayais de lui dire d’être réaliste, que ce serait un miracle, pour qu’elle ne soit pas trop déçue. Une fois de plus, ça semblait mal parti, MAIS…
Dieu Lui, avait la grande forme !
Et aussi dingue que ça puisse paraître, la salle était pleine d’environ 250 personnes ! En plus, pour la grande majorité, ils sont de ceux qui ne fréquentent pas ce genre d’événement.
Sierre
Le lendemain matin, je parlais dans une église, et on recommençait le spectacle en fin d’après-midi, avec le même sonorisateur et les mêmes techniques. Mais cette fois, on avait une vraie salle de spectacle. Le son était aux petits oignons.
Malgré notre fatigue et tous les aléas, à chaque représentation beaucoup ont été touchés ! Certains sont même bouleversés. Leur vie ne sera plus la même. Une fois de plus, Dieu a fait la différence. Car voyez-vous, on ne se contentait pas d’en parler : IL ÉTAIT LA !!!
Une équipe unie
Nicole, qui a organisé le premier événement, le faisait pour la première fois et nous a suivi à tous les autres. C’est une Valaisanne pure souche, elle a à cœur sa région et aime intensément les gens qui y vivent. Sa passion : partager avec eux le trésor de la Bonne Nouvelle qu’elle a découvert en Dieu ! A ses yeux, La Légende de Mi était exactement ce qu’il fallait : un conte-parabole qui pousse à l’introspection et donne des débuts de réponse à des questions existentielles… Du coup, elle s’est lancée seule, avec conviction. Quand elle s’est sentie dépassée, elle a crié à l’aide et tous ont répondu présent ! L’ARMÉE DU SALUT à Sierre, qui en connaît un rayon au niveau de l’événementiel, lui a très vite porté main forte pour Sion, alors qu’eux avaient organisé l’événement du lendemain chez eux.
A Sion, à Sierre, ils se sont engagés à fond sans compter, pour l’accueil, les repas, la sono et même la vente de mes livres. C’est si beau de voir cette unité autour de Christ pour le bien d’une région 😍 !!!
Le soir j’ai encouragé, témoigné et prié avec les gens et comme souvent, on était les derniers à quitter les lieux. J’étais mort, j’avais tellement mal à la jambe (ça doit être la fatigue !?), mais quand je me suis effondré dans le lit, je vous promets, j’étais si heureux, tellement reconnaissant pour toutes les merveilles dont j’ai été témoin ! Gloire à Dieu !
On recommence le 22 octobre à Neuchâtel !
Découvrez le programme de nos tournées:
https://www.auderset.com/blog/prochains-spectacles
Ce partage existe aussi en vidéo (mon dernier live) :
https://www.youtube.com/live/PAbcNFjFD_4?si=lG3nwVp3wjn5qCVV
Pour précommander la Légende de Mi (et l’avoir moins cher !) :
https://shop.auderset.com/produit/la-legende-de-mi
https://shop.auderset.com/produit/la-legende-de-mi-version-de-luxe
Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d’autres publications d’Alain Auderset.