Prière pour le milieu

Hello ! ça va ?

Je vous écris depuis l’autoroute qui mène à Lyon (oui en même temps que conduire, bien sûr… nan tkt, il y a des arrêts. T’es un marrant toi !). Avec Priscille, on y joue “La Légende de Mi”: https://www.auderset.com/accueil/news/la-legende-de-mi-a-lyon

En même temps ?!
À côté de son engagement à l’Atelier, mon fils Silas est batteur d’un groupe de métal. Ils ne sont que deux, mais on dirait bien qu’ils sont en train de percer dans leur milieu…

Et, surprise ! Ils jouent ce soir, en même temps que nous, dans la même ville ! C’est dans un tout autre milieu que le nôtre, une salle dédiée au rock (à seulement 30 mn d’où a lieu La légende de Mi).

Devant une telle coïncidence, on s’est regardés,  incrédules :
– Qu’est-ce que ça signifie, Seigneur ?

Je ne sais toujours pas, mais j’y vois un clin-Dieu.

 

Prière pour le milieu du spectacle
Quoi qu’il en soit, sur ma route j’ai le temps de m’adresser à Dieu (je vous invite à vous y joindre) :

J’appelle la présence de Dieu dans les milieux du spectacle ! Que ta lumière brille, pas seulement chez les croyants, mais partout ! Car tous ont besoin de Dieu. Les artistes du monde dénoncent ce qui va mal, cherchent des solutions là où c’est sans espoir et certains chantent qu’ils baissent les bras…

Seigneur, fais-nous une place au milieu des ténèbres, installe des phares ! Que beaucoup puissent retrouver leur chemin.

Vous pouvez aussi nous rejoindre au spectacle.
Et si vous voulez voir mon fils Silas dans la même soirée, c’est au “Trockson” : https://www.trokson.com/events/mouche-miel-math-rock-metal-miel-swi-chien-bernard-rock-noisy-epileptique-lyon 

(attention, ici ce n’est pas du tout un milieu d’église)

This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.

Comments are closed.