Malheur…
Tout ce détour de vie ne faisait pas partie de mes projets. D’autant plus que nous avons aussi dû annuler les spectacles à venir à Château d’oex, Aigle et Moutier.
Cela représente beaucoup d’efforts d’organisation en vain et un manque à gagner non négligeable dans la situation précaire.
À plus d’un titre, ce n’est pas facile à encaisser.
Bonheur…
À pas lents je monte en forêt et repense à tout cela. Je comprends que Dieu aime tellement les Jean-Christophe, Jean-Paul et tous les autres (oui, il y en a eu plein d’autres!) qu’Il tenait absolument à les rejoindre. Et oui, j’avoue, ce “malencontreux” détour était le meilleur moyen d’y arriver.
Alors que ce soit pour cette tournée reportée ou pour l’Atelier, je lâche prise et décide de faire confiance.
Quoi qu’il nous arrive
C’est la qualité de relation avec Dieu qui compte, car elle embellit toutes les autres. Ainsi qu’elle que soit le chemin (prévu ou pas) il sera béni. J’ai déjà compris que Dieu s’intéresse davantage à nos cœurs qu’à l’accomplissement de nos projets.
Repos
Ça fait longtemps que Dieu me demandait de ne pas me biler pour mon atelier, en me disant qu’il se chargeait de tout. Je lui disais ok avec la tête, mais mon corps fabriquait des pierres de souci en douce.
Je n’ai plus mal. Ce repos forcé me fait beaucoup de bien.
Merci
Pour tous vos messages plein d’affection. Il y a parmi vous de véritable frères et sœurs en Jésus qui mon porté. J’ai eu aussi la surprise de vieux potes perdus de vue qui ont refait surface…
Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d’autres publications d’Alain Auderset.